Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Décisions SGBD
Décisions SGBD Forum de décisions sur le choix en bases de données. Le Comparatif
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2005, 16h16   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut recherche d'outils de modélisation

Bonjour,

je désire créer une base de données avec un logiciel tel que db designer ou amc designer.

J'ai tenté avec db designer mais pas moyen(bug)

J'ai donc trois critères ; gratuité, performant (de préférence) et si possible utilisé dans le monde du travail (de quoi le mettre sur mon cv)

Que me conseillez vous?

Merci
allowen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/09/2005, 17h01   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Tu trouveras ton bonheur dans ce post dans lequel j'avias donné un réponse : http://www.developpez.net/forums/vie...214&highlight=

Vu que tu as déjà essayé dbdesigner, il te reste nextobjects (qui est mon préféré). Il est à mon avis valorisable sur un CV dans la mesure où il offre des fonctionnalités très proches des appli payantes : si tu sais t'en servir, tu sais te servir de powerAMC par exemple... Mais bon, comme tout logiciel libre, il souffre justement du défaut d'être gratuit, ce qui n'est malheureusement pas à la mode dans certaines boites privées....
Citation:
Quoi vous ne développez que sur des outils gratuits ?? Trop nul !!!
LOL

@+

ToCToF
toctof est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.

Partenaires

Hébergement Web