|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en programmation. J'ai réalisé un site Internet contenant une page php ( livre d'or ) que j'ai réalisé avec une base de données avec phpmyadmin. J'ai réalisé en grosse partie le site avec dreamweaver. Quand je mets le site en ligne et donc lorsque je veux afficher mon livre d'or, lorsque je clique sur le lien livre d'or, la page contenant le livre d'or ne s'affiche pas mais s'ouvre avec dreamweaver et donc affiche le code.(alors que je veux la page! ) Je crois que j'ai du faire une mauvaise manipulation avec dreamweaver. Qu'en pensez vous? J'ai déjà vu ce problème sur le net mais je n'ai retenu aucune solution ... Merci de votre aide. Sid |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
Pour faire simple, sous le panneau de configuration, tu exécutes Options des dossiers. Tu cliques ensuite sur l'onglet Types de fichiers. Si ta page est en php, dans la belle boîte de dialogue tu descends jusqu'à l'extension php tu devrais voir plus bas S'ouvre avec Dreamweaver. Si c'est le cas, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton Restaurer et le tour est joué. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Tout d'abord, merci de porter un peu de considération
Lorsque je choisis Internet explorer ou Mozilla il n'y a aucun changement, la page php ne s'affiche pas. Mon site est en ligne actuellement. Lorsque je clique sur " Livre d'or " (ma page contenant le php) le navigateur m'affiche une petite fenêtre Ouverture de livreor.php qui est un fichier de type: PHP Script Que doit faire Firefox avec ce fichier? Ouvrir avec Adobe Dreamweaver CS3 (défaut) Enregistrer sous Je pense que c'est donc un problème lié à mon Dreamweaver, (peut être une fausse manip dans Dreamweaver CS3 où j'aurai paramétré malencontreusement des options pour le PHP ?! ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
C'est vrai que c'est une colle. Essayes de voir dans les préférences de dreamweaver. Peut-être que tu as ajouté php et que tu as mis dreamweaver comme éditeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com