|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'essai d'installer Oracle Database 10g sous Fédora 7, et j'ai quelques problemes. D'abord le vérificateur me dis que la version du linux n'est pas bonne. J"ai reexecuter le script d'installation avec l'option -ignoreSysPrereqs. Et là, le chargement de l'installeur évolue plus loin et j'ai eu une exception java que je comprend pas trop. Dois-je faire une manip particulière ou c'est dû au fait qu'Oracle ne s'installe pas sous Fedora 7. Voici l'exception en question. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
la librairie libXp est manquante apparemment. Vérifie bien les pré-requis software.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 56 ![]() |
Yorglaa, verifie ton lien stp, ca marche pas. Merci
Orafrance, comment je peux verifier les pre-requis software ? pas avec le verificateur de l'install j'espere, car j'utilise l'option -ignoreSysPrereqs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
mon lien était celui de ton double Post dans la section "Administration".
Les modérateur ont fusionnés. ma remarque reste valable.
00
|
|
|
#6 | ||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 401 ![]() |
Bonjour
Pour info, lors de l'installation sous Fedora 8, voici les paquetages que j'ai dû installer (je les ai trouvés sur http://rpmfind.net) Code :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|