|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux serveur A et B avec les memes structures mais pas les memes données Version Oracle 8.1.7 Questions : Je voudrais mettre à jour les données du serveur B à partir de certains données du serveur A Pour cela j'ai un table : ta1 Export du serveur A via : exp login/password file=c:/dump/ta1.dmp direct=n consistent=y compress=y TABLES=ta1 query=\"where ta1.id=1\" statistics=none log=c:/dump/ta1.log --> ok j'ai donc mon fichier ta1.dmp qui contient mes données Question je voudrais importer ces données sur le serveur B sans modifier les données de la table ta1. car si je fais ca : imp login/password file=ta1.dmp log=ta1.log fromuser=user touser=user commit=y --> je vais ecraser toutes mes données et me retrouver uniquement avec les données du serveur A pour la table ta1 Merci pour vos lumieres @+
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Non, tu vas ajouter les données
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok merci,
que ce passe t-il lors de plusieurs importation des memes données, il mets à jour en fonction des id @+
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 401 ![]() |
Citation:
Pour commencer, il faut utiliser le paramètre IGNORE=YES, sans quoi les tables existantes seront ignorées, et rien n'y sera chargé. Les données existantes sont transparentes pour l'import : si aucune contrainte d'unicité ne s'y oppose, les données que vous chargez seront simplement insérées à la suite des lignes présentes. Vous devez donc gérer vous-même la problématique des doublons.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
j'ai sur les tables un "id" avec un critère d'unicité, il va donc refuser l'insertion de cet enregistrement. je vais donc proceder à une suppression au préalable. @+
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre aide et désolé pour le bruit mais je reviens à des manip sous oracle qui datait.
Merci encore @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com