|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, dans un projet que je dois travailler une "Application web", je dois réaliser une application de gestion des ressources, j'ai trouvé pas mal d'exemple, mais celui qui m'a beacoup intérêssé le voila :
Pièce jointe 28770 Pièce jointe 28771 il y a de grand tableau ou il ya les ressources et aussi les taches qui lui sont affectées, mais ce tableau change lorsque je change le critère comme l'exemple montré ci dessus, j'aimerais bien avoir vos idées, ainsi que comment puis je réalisé cà si c'est possible et si vous avez des liens qui peuvent être interessants je serais reconnaissante ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Paul Gwen Inscription : mars 2007 Messages : 289 ![]() |
Tu peux generer des <table> avec le nombre de ligne et colonne que tu veux en javascript (document.createElement('tr'), elem.appendChild(elem), etc...).
Ou bien en PHP, tes ressources et leurs taches seraient stockées dans uen base de donnee.
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
vous n'avez pas un exemple de ca, je suis débutante en javascript, je travaille avec java
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Paul Gwen Inscription : mars 2007 Messages : 289 ![]() |
Dans ce cas, il faudrait poser la question sur le forum JAVA, ils vous donneront des conseils sur l'utilisation des composant JAVA comme JDataGrid ou autre composant pourvant creeer des tableaux
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
mais il y a aucun problème si je réussirai à le faire en AJAX
|
|
|
00