|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 14 ![]() |
J'ai un soucis avec une requête PDO. Je souhaite préparer une requête en mettant une option sur l'ordre de sortie ("ORDER BY"). Mais au final, même si tout se passe bien, mes données ne sont pas triées.
Ma requête ressemble à quelque chose du genre : Code :
Mon idée est de préparer ma liste et ensuite d'y travailler de différente manière avec un ordonnacement différent. Peut-être que la préparation ne peut pas s'appliquer pour "ORDER BY" ? Je n'ai pas trouvé d'exemple à ce sujet... Quelqu'un peut-il m'aider ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
As tu essayé avec des bindValue() au lieu de transmettre tes parametres à execute() ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
J'y avais pas pensé; Je viens de modifier comme ça:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Salut,
c'est normal, PDO ne gère pas ces parties d'une requete SQL. En faits, c'est écrit dans la doc, PDO ne bindera jamais les noms de tables, de champs ou les limites par exemple. Que ce soit avec BindValue ou bindParam (les deux méthodes étant tout de même très similaires..). PDO ne binderas jamais QUE des valeurs. Donc, tu le fais à la main, comme un grand. voilà, bye |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci kaymak,
Je me résigne donc... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Hm, je sais, mais bon, on fait avec : \
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Alors je ne connais pas trop la philosophie de ce forum, à savoir, s'il est plus grave de déterrer un sujet de plus de 3 ans ou de ne pas avoir fait de recherches avant de répondre, donc je me risque : Il est vrai que PDO ne binde par défaut que des string. On peut cependant le forcer à accepter des INT avec par exemple le code suivant : Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com