|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je me retrouve confronté à un problème qui me bloque complètement dans mon avancé. Je veux créer un fichier .xml en asp mais à chaque fois que je veux accéder à ce fichier depuis mon navigateur web j'ai le message suivant qui s'affiche: Microsoft VBScript runtime error '800a0046' Permission denied flux_edit.asp, line 4 J'ai pourtant bien autorisé l'utilisateur anonyme iis à écrire dans ce dossier et sous iis j'ai donné les droits d'accès en écriture et pourtant je retombe toujours sur ce message, ce qui je doit dire, commence à devenir un poil chiant! code: Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
tu aurais pu donner la réponse à ton problème avant de mettre delestage... ca aurait pu en interesser plus d'un...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
en fait j'ai modifier mon code de la manière ci-dessous et sa a marché sans problème. Code :
Voilà. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
MErci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com