|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
L'installation de DreamShield v 0.94 plante :
Intallation en cours... Action : "Install", Element : C:\Prog(...)\Microsoft.VC80.CRT.manifest Avec l'erreur interne : La réference d'objet n'est pas definie à une instance d'objet. DreamShield.Data.IO.StreamCounterOverride.get_length() dans (...)\StrealCounterOverrider.cs:ligne 130 Note : faudrait mettre en place le copie-coller car là j'ai été obligé de recopier à la main. Note 2 : J'ai V.C. [Edition] <- je voulais dire : Je n'ai pas V.C. ! mais aucune importance comme tu dis Dernière modification par ijk-ref ; 14/05/2008 à 02h54. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() |
Citation:
Citation:
Aucune importance
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Au fait tu avais essayé une des bêta suivantes ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Erreur d'installation DreamShield
|
||
| Outils de la discussion | |
|