|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin d'un avis sur une question de culture G Est ce que plus la base de donnée (en Mo) meme en considérant que les tailles des tables sont raisonnables. L'accés a la BDD est elle plus longue si la base fait 100Mo plutot que si elle en faisait 15? (je repete en considérant que ce sont des tables de tailles raisonables et que l'on traite le meme genre de table dans les deux cas) Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour,
Ce qui coûte, c'est le volume qui transite sur le réseau. Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais, logiquement, cela ne devrait donc pas dépendre de la taille de la base mais de la taille des tables utilisées dans une requête donnée.
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
ok!
C'est ce que je voulais savoir... je pensais qu'access souffrait lors de la connection a la BDD; Et je pensais que de ce connecter a un mdb de 200Mo cetait moin bien que si il en faisait 50 lol. Anyway, Merci beaucoup Ben PS: avant de cocher résolu j'attends voir si quelqu'un aurait une autre remarque |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Un petit tour dans les tutos. Notamment Optimisation des base de données qui contient des infos interessantes.
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Genial:
http://loufab.developpez.com/optimisation/ Je me permets de filer le lien, ya vraiment plein de petites astuces; Des trucs qu'on oublie, auxquels on a pas pensé ce coup là et des trucs qu'on à jamais su, ou qu'on ne sait pas encore Toujours bon d'apprendre autant!!!! Super tuto Loufab!! Bravo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com