|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 10 ![]() |
bonjour
j'ai 2 petites questions : - est-ce que l'agent snmp de windows xp supporte le snmp v3 ? - et je cherche une mib permettant de modifier le registre windows via le protocole snmp . j'ai farfouillé une peu partout mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. savez vous si il en existe une ? si oui pourrais-je avoir un lien ou je peux la téléchargé avec une doc svp ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
et d'ailleurs une mib qui manipule le registre jamais vu ni entendu !!! mais est-ce possible au moins
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
"Si le SNMP serveur de Windows contient des variables MIB vers la base de registre et qu'on peut les modifier alors tu peux modifier la base de registre via ce protocole." cela me semble cohérent tout de même sinon j espère que le snmp v3 sera supporté avec le sp3 he ben non le snmp v3 ne sera pas supporté avec le sp3 changelog windows xp sp3 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Essaie de voir avec les MIBs OpenSource :/ , il doit bien y avoir un qui en a fait un .
Un de ses outils en propose peut-etre http://www.clemens-kraus.de/tech/ope...ment-tools.htm |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je vais regarder tout ça je te remercie beaucoup
|