|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème en utilisant la ligne de commande windows. J'obtiens un message d'erreur "la ligne entrée est trop longue" lorsque j'ouvre le fichier que je souhaite (un fichier .bat). Ce fichier .bat n'est pourtant pas situé très loin dans l'arborescence de mes fichiers et son nom n'est pas immense (15 caractères). Quelqu'un a-t-il déjà eu se genre de problème?? Si oui merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Le mieux serait de nous donner l'arborescence du fichier ainsi que son nom...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
l'arborescence est la suivante:
c:\workspace\live\build\run\run-cmdline-client.bat |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
As-tu essayé de parcourir l'arborescence (cd) et de le lancer en étant dans le répertoire parent ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui j'ai bien essayé ça ...
je me demande s'il ne s'agit pas de la ligne de dépendances (maven) et/ou le classpath contenue dans mon fichier .bat qui est trop longue :S |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Il semblerait que ce soit une ligne de commande à l'intérieur de ton fichier bat qui soit trop longue (peut etre après remplacement par une variable d'environnement contenant un long chemin ?).
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com