|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 961 ![]() |
Salut,
Je recommence avec mes questions betes... voici mon main.fs Code :
J'essaie de le compiler avec la même commande que mes autres fichiers mon "graphe de dépendance" est le suivant : Code :
Code :
je me doute qu'avec Visual Studio tout serait gérer sans problème, mais j'aimerais aussi pouvoir fournir des Makefile pour que les utilisateurs de F# avec Mono (comme moi ) puissent aussi compiler |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 961 ![]() |
j'ai fini par trouver...
![]() en gros, il faut ajouter en tete de chaque fichier *.fs Code :
sauf le "main.fs" voici un exemple de Makefile assez simple : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
bon disons que cette solution me fut utile dans un premier temps, mais j'ai vraiment envie de ne pas multiplier inutilement les dll
en remplaçant #r @"*.dll" par ceci : je pensais que cela reglerait le probleme... j'arrive à compiler tous les modules à l'exception de ceux utilisant un autre module explicitement : ie sans faire open Module, mais en appelant ainsi les fonctions Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
eureka... c'était simple en plus
suffit de donner tous les fichiers sources à fsc. et ça marche ![]() evidemment, avec un Makefile, fsyacc et fslex seront appelés automatiquement avant j'ai importé mon projet sous Visual Studio 2008, et malheureusement ce dernier ne pense pas à appeler fsyacc et fslex... quelqu'un sait-il comment l'y contraindre ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 962 ![]() |
Il me semble que ce n'est pas encore géré.
Perso, j'appelais fslex et fsyacc à la main. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
ok, ben je vais devoir gérer mon Makefile... ou regardez de plus prêt un meta-makefile pouvant créer des fichiers de conf VS
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
au passage, pour les intéressés voici le Makefile que je me suis fait
il marche sous Linux et sous Windows avec cygwin Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com