|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
J'ai déjà recherché sur le forum Impossible de faire INNER JOIN etc.... J'ai lu dans un très bon tutoriel que par exemple Oracle ne supportait pas les mots-clés pour jointures comme INNER , OUTER,LEFT,RIGHT , JOIN. Est-ce que c'est le cas pour d'autres SGBD comme SAGE ( je ne sais pas si c'est vraiment un SGBD ) sinon comment faire ? Merci Tag SGBD mis par Frank le 29/12 |
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Certaines commandes sont bien spécifique à 1 BD et je pense que INNER est propre à Access (Peut être même SQL Serveur -> même famille) donc il faut faire bien attention.
Si tu regardes le manuel de ton BD tu dois trouver l'équivalent de cette commande |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 44 ![]() |
les jointures font parti de la norme mais sont bien evidemment plus ou moins bien implementées par les divers SGBD ... je ne saios pas si ton SGBD les supporte, par contre sur sqlpro.developpez.com tu devrais trouver soit la réponse a cette question, soit la réponse à la question 'comment contournersi join n'existe pas'
rem : pour les inner join c'est simple : from A inner join B on condition <=> from A,B where condition |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Oracle supporte ces jointures depuis sa version 9 MS-SQL depuis la version 6.5 Sybase ASE depuis sa version 12.5 SAGE, pas la moindre idee etc... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
MErci à tous pour les réponses .
A fadace , le tutoriel en question est celui de developpez.com sur les jointures Sinon le moteur de BDD de SAGE ne supporte pas apparemment les jointures. Merci encore |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com