|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 149 ![]() |
Salut à tous,
je voudrais vous demander si quelqu'un connait un virus qui afecte les fichiers word en les rendant illisibles. à l'ouverture du fichier, un message d'erreur Word dit que le fichier est illisible. Si c'est un virus, quel antivirus permet de le supprimer, et sinon comment récupérer les fichiers endommagés. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
As-tu un antivirus actif sur ton PC ? As-tu scanné ce fichier ainsi que le reste de ton PC ?
Je pense néanmoins que ton fichier word est "juste corrompu", et que malheureusement ce sera difficile de le récupérer...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
voilà, il est corrompu, c'est ça le message d'erreur.
j'ai kaspersky internet secuity. mais cette histoire de "corrompu" se répète souvent, est ce normal?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
As-tu scanné ce fichier ?
Qu'entends par souvent ? Souvent sur le même support (clé USB...), souvent dans le même dossier ? Tous les jours ?... Précises un peu plus ton problème...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai scanné le fichier avec Kaspersky internet security, rien à signaler.
pour le Souvent: ça m'est arrivé deux fois au cours de la même semaine, et il ne s'agit pas de clé usb. Sur deux PC diférents. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Avec quelle version de Word sont crées les documents ? et avec quelle version ils sont lus ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
salut smyley,
les fichiers sont créés dans Word 2007 et lus dans Word 2007 également. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
On va vite en avoir le coeur net. Renomme ton fichier en .zip; Ouvre le avec un utilitaire de compression comme WinRAR, WinZip ou autre. Tu devrais avoir accès au contenu du document. http://heureuxoli.developpez.com/office/openxml/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com