|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 3 ![]() |
je suis entrain de faire un site web dynamique en ASP,j'ai un petit problème lors de la création de la base de données en Microsoft Access.
est-ce je peux savoir comment on fait pour mettre les tables en relations entre eux.merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 62 ![]() |
ben tu vas dans outils->relation
t'ajoute les tables dans tu as besoin et tu les relie tout simplement. (bien sur il faut avoir definit des cles etrangère au préalable) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 175 ![]() |
bonjour
pour la création de relation entre les tables, vous procèdez comme suit: ouvez votre B.D. Acess dans la barre d'outil vous trouveriez la commande Relations , cliquez sur cette commande. le resultat: il a apparait la fenetre Relation et une boite de dialog Afficher la table, selectionner les tables que vous avez besoin (normalement toutes les tables)puis cliquez sur le bouton ajouter, vous constaterez que vos tables seront afficher sur la fenetre Relations. maintenant pour les relations: - cliquez sur la clé primaire de la table A, sans relachez glissez le vers la table B, exactement sur la clé etrengère de cette table (B), puis relacher, - autaumatiquement il apparait la boite Modifier une Realtion: dans cette boite vous définissez vos options (Intégrité réferentielle), - a la fin, cliquez sur le bouton créer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com