|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai installé ma carte wifi en pci, avec les drivers, et je n'arrive pas à utiliser le logiciel de connection "NETGEAR WPN311 Wireless Assistant", afin de me connecter sur ma livebox. Le scan détecte mon modem, mais je ne comprend pas grand chose à la partie settings. Je m'explique : - Dans "network name (SSID)", j'ai séléctionné ma livebox qui est détectée, - Dans "network type", j'ai sélectionné "Access Point (Infrastructure)", - Et dans la partie "Security", j'ai sélectionné "WPA-PSK", en y rentrant ma clef WPA. J'ai essayé les autres options de la partie "Security", et en créant des "Profiles", pas plus de résultats. J'ai cherché différents forums et tutos, sans trouver de réponses. Je vous en prie, AU SECOURS !!! En espérant une réponse efficace, merci d'avance. PS: Le nom complet de ma carte est "NETGEAR RANGEMAX WIRELESS PCI ADAPTER WPN311". |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
A mon avis, il y a un filtrage par adresse MAC qui s'effectue sur ta box, il te suffit donc de déclarer l'adresse MAC de ta carte dans ta Livebox afin que la connexion puisse se faire. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Bon, j'ai trouvé l'adresse MAC de ma carte (merci Wiki..... !), mais je ne sais toujours pas où la rentrer... Je suis allé sur la page interne de ma livebox, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas où déclarer l'adresse MC de ma carte. Je vois l'adresse MAC de ma clef avec laquelle je suis connecté, l'adresse MAC de ma livebox, mais pas celle de ma carte. Si tu peux toujours m'aiguiller, je t'en serais reconnaissant. Merci déjà Goldkey pour les infos que tu m'as apporté ^^. Merci à toi Goldkey |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Effectivement sur une Livebox récente il faut faire un appui long sur un bouton (je ne sais plus lequel) de la Livebox afin de permettre l'association de l'adresse MAC cliente.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u....php%3Fdub%3D1 Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Un grand merci à toi !
Tu as résolu mon problème, ça fonctionne comme sur des roulettes ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, alors que c'est ce que je faisais avec ma clef wifi usb. J'suis un boulet. En tout cas, je te remercie infiniment des cherches que tu as effectué, et je bénie les "forumeurs" qui apportent des réponses sans rien attendre en retour. Cordialement, K-lou. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com