IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outlook Discussion :

Activation gestionnaire de contacts professionnels


Sujet :

Outlook

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Activation gestionnaire de contacts professionnels
    Mon gestionnaire de contacts professionnels est inactif, impossible de changer l'état.
    Il m'est dit "impossible de changer l'état inscrit dans la clé HKEY LOCAL MACHINE"
    Sauriez-vous ce que je dois faire car j'ai perdu tout mon environnement gestionnaire de contact. Merci de m'éclairer de vos lumières

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    139
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 139
    Points : 178
    Points
    178
    Par défaut
    Bonjour,

    Un peu super occupé j'ai pris le temps de répondre à ce post car j'avais lemême problème insoluble avec la barre skype donc je pense que cela doit en intéressé plus d'un.

    Je suppose comme moi tu dois être en Office 2007:

    Ce problème se produit lorsque la clé de Registre InsecureQI est définie sur 1 ou 2.

    Les suites Office 2007 ont introduit une clé de registre de vérification d'interface aléatoire nommée InsecureQI. Lorsqu' un composant COM implémenté malveillant ou défectueux est identifié, l'exécution de code n'est pas autorisée pour le composant. Lorsque la clé de Registre InsecureQI est définie sur (zéro) 0, la suite 2007 Office n'identifie pas de composant COM implémentés malveillants ou défectueux.

    Pour résoudre ce problème, réimplémentez l'implémentation QueryInterface du composant COM.. Définissez également la clé de Registre InsecureQI à 0 pour désactiver la vérification d'interface aléatoire.

    Pour définir la clé de Registre InsecureQI à 0, procédez comme suit.

    Avertissement : cette solution de contournement peut rendre plus vulnérables à des attaques par un ordinateur ou un réseau, d'utilisateurs malveillants ou logiciel nuisible tels que des virus. Cette solution de contournement n'est pas recommandée ; nous vous indiquons toutefois la marche à suivre si vous souhaitez l'appliquer Vous devez assumer tous les risques liés à cette solution de contournement
    Avertissement : problèmes Graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de manière incorrecte en utilisant Éditeur du Registre ou en utilisant une autre méthode. Ces problèmes peuvent obliger que vous réinstallez le système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du registre.

    Merci de sauvegarder ton registre avant toute manipulation

    Dans le centre de confidentialité --> Compléments, repère le nom du fichier dll de ton programme qui ne s'active pas.

    1. Ouvrez une session sur l'ordinateur qui exécute la suite 2007 Office en utilisant un compte disposant autorisations d'administration.
    2. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez regedit, ok.
    3. Dans Éditeur du Registre, recherchez et cliquez le sous-clé suivant de Registre, puis :
      HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\ { CLSID}
      RemarqueCLSID est dans ce sous-clé, un espace réservé pour l'identificateur de classe. L'ID de classe peut par exemple apparaître comme suit :
      {00000000-0000-0010-8000-00AA00000000}

      C'est là que Microsoft est amusant car pour trouver CLSID vous devez en fait rechercher le fichier dll qui pose problème.
    4. Dans Éditeur du Registre, cliquez sur Nouveau et puis cliquez sur Valeur DWORD. (Au niveau du CLSID c-a-d {000000...)
    5. le nom de la nouvelle clé : InsecureQI
    6. Double-cliquez sur InsecureQI.
    7. Dans la boîte de dialogue Édition de la valeur DWORD, tapez 0 Champ de vous sur OK et vous puis cliquez sur OK dans les Données de la valeur. Cette procédure désactive la vérification d'interface aléatoire.


    Un petit redémarrage et le tour est joué ...

    A bientôt,

    Voici la référence microsoft : http://support.microsoft.com/?scid=k...3504&x=13&y=11

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2009, 01h14
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2009, 22h54
  3. Activation gestionnaire de contacts professionnels
    Par olchab dans le forum VBA Outlook
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2008, 11h13
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2008, 10h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo