|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je sais que le sujet etait déjà abordé avant, mais je suis nouveau dans le domaine du webmastering donc j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problèm . J’ai besoin de votre aide, j’ai crée une page web contenant un formulaire avec dreamweaver et ce en basant sur un tuto très bien expliquer à la fin tous les champs et les boutons sont en place rien à dire tout semble bien marché, mais le problèm c’est que mon hebergeur ne proposent pas de formail pour que je fasse comme le tuto pour recupérer les données saisies dans le formaulaire par mail du coup quand je clique sur envoyer rien ne se passe. Est ce que quelqu’un parmi vous pourrait m’aider et me montrer une méthode pour récupérer les données saisie par mail ? je suis hébéger chez 1and1. Voila mon le code de mon formulaire les multiples   c'est pour la mise en page lol : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 184 ![]() |
il faut te diriger vers une technologie serveur comme php.
Je ne peux malheureusement pas te donner de lien. Bonne recherche |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est clair, à part passer par une technologie serveur, je vois pas comment on peut faire.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponse, j'aimerai bien faire comme vouzs avez dit mais je suis novice en ça, tout ce que je sais c'est que mon hébergeur supporte du php, et que j'ai une base mysql, à part ça je ne sais rien d'autre, si vous pouvez m'aider je reconnaissant
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 157 ![]() |
il faudra commencé par un tutoriel sur php voici un très bon cours pour débuter
cours PHP, commencer par des exemples simples ça sera rapide
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Voila pour toi, bien que ce soit plus du php que du html.
Ta page doit s'appeler form.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Merci beaucoup oiur votre réponse je vais essayer et je vous tienderai au courant |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Re bonsoir,
je me suis fait un code php, effectivement je reçois un mail, mais le problèm ce que je reçois c'est les champs du formulaire vide, j'ai les bon champs mais non rempli voila une copie de mon code php si vous pouvez m'aider, je ne sais pas peut je dois enlever ou ajouter quelque chose mais la quelle je ne sais pas ??? merci de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com