|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Version Oracle : 10G Version Forms : 10.1.2.0.2 je souhaite imprimer le contenu complet d'un bloc basé qui contient par exemple 20 enregistrements, alors que j'en affiche que 15 à l'écran. En utilisant la fonction print, il me fait une impression écran, ce qui est normal. Si je veux imprimer à l'aide d'un bouton "print" par exemple suis-je obliger de passer par un report, d'utiliser une fonction de la librairie Webutil, ou y a t-il d'autres solutions ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bonjour,
ma question est mal posée, ou personne ne sait me répondre ? Je reformule au cas ou : j'ai un écran avec un bloc basé qui m'affiche à l'écran 15 occurences. Or, cet écran me ramène 50 occurences, j'ai donc un ascenseur qui s'affiche. Je souhaiterais imprimer d'une manière basique mes 50 occurences. Comment faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
faire une recherche !
Des pistes : une jolie boucle WHILE avec le papa "GO_BLOCK", le petit "FIRST_RECORD" et sa soeur "NEXT_RECORD", et la maman ":SYSTEM.LAST_RECORD" !
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci Garuda,
Mais mon souci n'est pas de faire la boucle, mais d'imprimer toutes les occurences de mon bloc car la fonction print fait en fait une impression écran. Ou alors j'ai loupé un épisode, ce qui est tout à fait possible. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
![]() Comme tu l'as dit toi même, deux solutions 1) un report 2) un export dans un fichier texte (d'ou la boucle !) que tu envoies à l'imprimante !
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci
|
|