|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
bonsoir, j ai une application et mon probleme est :
j ai une table users et leurs attributs compte_user , pwd_user , type_user. Donc j ai des utilisateurs qui possèdent un compte, mot de passe et son type. j arrive pas a acceder a des pages qui correspond a chaque type d'utilisateur, et l interface que j ai utiliser possède tois champs pour introduire ces donnée et le code que j ai utiliser pour le bouton "connexion" est : Code :
il se passe rien et aucun message d'erreur, et pourtant j ai crée les interfaces qui correspant a chaque type, pour koi l appel a ces pages ne ce fais pas, aider moi je suis coinsé pour mon projet de fin d'études |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Ça fait longtemps que j'ai fait du forms mais tu ne dois pas indiquer le chemin complet lors de l'appel, juste le nom de la forms qui doit être dans le bon répertoire - j'imagine qu'il faut le paramétrer quelque part.
Je te laisse voir là-bas : http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap37 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
j ai règlé le code et j ai indiquer que le nom de la page a appelé mais c le meme probleme, je vais parametré koi et comment???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Les modules doivent être compilés (*.fmb) et placés dans l'un des répertoires pointé par votre variable FORMS_PATH du fichier /forms/server/default.env
Attention, avec les systèmes Unix, les noms de fichiers sont sensibles à la casse.
__________________
Rédacteur Oracle (Oracle ACE) Guide Oracle ,Guide PL/SQL, Guide Forms 9i/10g, Index de recherche Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Blogs: Forms-PL/SQL-J2EE - Forms Java Beans |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
je vais esseyer et j'espère que je vais règler mon probleme, mais le fichier default.env je vais l'ouvrir avec quoi, et comment je vais inserer les module dedans?
donc si j ai bien compris, que touts les modules compilés deveront etre placer dedans |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Pas les modules !!!
mais Les chemins d'accés aux modules !!!!!
__________________
Garuda गरूड Brahmâ la Guerre et Vishnu la Paix Oracle 10.2.0.4 - Forms6i patch 17 - Toad 11.1 - sharePoint 2010 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
La variable FORMS_PATH contient un certain nombre de directories.
Soit vous copiez vos modules exécutables dans l'une de ces directories, soit vous en ajoutez une à cette variable et copiez vos modules dans cette nouvelle directory.
__________________
Rédacteur Oracle (Oracle ACE) Guide Oracle ,Guide PL/SQL, Guide Forms 9i/10g, Index de recherche Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Blogs: Forms-PL/SQL-J2EE - Forms Java Beans |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com