|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjour à vous
je fais un site flash mais j'ai de gros soucis avec le formulaire de contact en fait quand je clique sur envoyer rien ne ce passe voiçi le code php Code :
Code :
Code :
cela me serait d'une grande aide le site est fait sur la base d'une page par image clé le tout dans un clip voiçi l'adresse du site : la magie des notes Merci à vous car là je suis complètement perdue ça fait une semaine que je suis dessus |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
2 choses :
Dans le flash, essaye avec des trace de voir si tu passes bien par la ligne après Autrement dit, voir ce que renvoie checkemail, si le test est bien positif. En fait, mets des trace partout pour voir par où tu passes. Ensuite, dans le PHP, essaie de lancer la page sendmail2.php toute seule, dans un navigateur, pour vérifier qu'elle fonctionne bien. En particulier, la fonction mail() est-elle gérée par ton serveur ? Dernière petite chose : tu n'as pas de fonction qui récupère le résultat de ton LoadVariables (même si ce résultat sera toujours vide)...? EDIT : en fait, j'ai un gros doute : je me demande si tu peux définir des fonction dans un gestionnaire d'évènements "on". D'ailleurs, même si c'est possible, c'est pas très propre, je trouve... Essaye de définir tes fonctions en dehors de ce bloc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com