|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous !!
Je recherche comment faire pour réaliser un formulaire, qui va créer la liste des produits qu'un client veut acheter. Pour cela, il faut au préalable, que le client soit sélectionné. Je vous appelle à l'aide pour savoir comment réaliser la recherche d'un client. Si il existe, on le sélectionne et on l'utilise pour l'achat des produits. Sinon, on ouvre le formulaire d'ajout du client et on revient sur celui de l'achat des produits, en prenant en compte, le fait que le client soit celui créé. Et je ne sais pas comment faire cela. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 27 ![]() |
Je vois ça comme ça :
Sur ton formulaire ou tu veux ajouter des produits pour un client, tu fais une liste déroulante avec le nom de tes clients, ou sinon une recherche multi-critères, par rapport au nom ou prénom. A coté tu auras un bouton ajouter un client au cas ou le client ne se trouve pas encore dans la liste. quand tu clique ça t'ouvre un formulaire d'ajout de client. puis ensuite tu prends la valeur que tu viens d'ajouter pour la sélectionner dans la liste. puis le tour est joué ? Aurais-je mal saisi la question ? ![]() Concernant la recherche de client j'utiliserai ça : tutoriel de caféine C'est mieux qu'une liste déroulante, car si tu as 1000 clients c'est chiant à chercher dans une liste déroulante. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com