![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut tout le monde,
Voila j'ai un probleme aavec mon ordinateur portable (Dell D600) qui est de plus en plus lent... jusqu'à hier j'avais 512Mo de RAM que j'ai augmenté à 1.2 Go mais bizarement qu'il est encore plus lent qu'avant... Pour votre Info, j'ai WinXP pro SP2. Auriez vous des explications? ou des indices pour résoudre ce problème Merci. Dernière modification par Guardian ; 13/05/2008 à 14h48 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Avant de penser à la réinstallation de windows essaye de "nettoyer" ton disque dur avec un utilitaire du type ccleaner.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Merci à tous pour vos conseilles... Je vais procéder par étape en nettoyant mon disque etc...
Pour le moment je suis entrain de faire une sauvegarde de tous mes fichiers... on ne sait jamais Dans le processus de nettoyage je souhaiterai également rechercher tous les fichiers que j'ai en double voir plus... afin de n'en garder qu'une seule copie. Y'aurait-il un utilitaire qui ferait cette recherche pour moi? si ça existe pourrirz vous me conseiller un, de préférence gratuit ![]() Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
|
Hello,
Citation:
Code :
Recherche sur "doublon fichier" L'essentiel je vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire... peut etre que ça servira à qq'un dans le futur Dernière modification par Manumation ; 15/05/2008 à 16h01 Motif: "C'est", en toute lettres, merci ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
Pour moi aucun logiciel n'est efficace pour les doublons, mieux vaut le faire manuellement pour être sur de ne pas faire de betise.
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! http://www.zonegeeks.com - Le Forum - Mon Blog - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) --------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Portable trop lent
|
||
| Outils de la discussion | |
|