|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
Ce n'est pas vraiment un problême mais plutot une question pour être un peu plus...efficace.
J'ai un champs qui est lié à mon rapport mais dans l'onglet conception, on ne le retrouve pas...je sais par contre que ce champs est utilisé dans une requête SQL avant l'appel d'ouverture du formulaire...et je sais qu'il est utilisé car il y a un petit crochet vert à ses côtés. Je me demandais s'il existait une fonction pour retrouver facilement l'endroit ou je me suis servis de ce champs??? Merci et bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Salut
Je ne sais pas s'il y a une fonction spécifique. Si tu ne veux pas le chercher dans l'état en lui-même il faut regarder avec l'explorateur d'état. A droite de l'écran, là où tu as la liste des champs, tu es dans l'explorateur de champ. Tu clique sur l'onglet Etat, tu déploies tout et tu regardes dans quelle section est ton champ. Mais si t'as beaucoup de champ, ça va être vite galère
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
en fait, je viens de tester la fonction rechercher, le célèbre Ctrl F et ça fonctionne niquel. Tu mets ton nom de champ et il te le met en surbrillance dans l'état
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Le problême est qu'il n'est pas dans l'état
Mais lorsque je regarde dans explorateur de champs, il est bel et bien "coché" avec un crochet vert...donc quand je fais la recherche avec ctrl+f, il me dit que ce nom de champs est introuvable (la chaine TRAITE est introuvable) donc j'imagine que le champs est utilisé en quelque part mais ou???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
soit c'est un groupe, soit il est dans l'expert sélection
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, je vais parcourir le tout.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com