|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjours à tous,
Je suis actuellement en stage (comme l'indique mon pseudo je suis en BTS Informatique de Gestion en 1ère année) et je dois mettre en place le site internet d'une entreprise de menuiserie. Il a un abonnement chez Neuf-Cegetel et voici mes problèmes :
J'ai donc plusieurs solutions :
Merci d'avance pour vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
Visiblement ni PHP, ni MySQL et franchement en entreprise je te déconseille je prendre un hébergement gratuit.
Il y a OVH (que j'utilise), 1&1 et plein d'autres pas trop chers et bien mieux. http://www.developpez.net/forums/d1670/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/comparatif-hebergeurs-payants-vos-avis/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour ta réponse mais pourquoi ne pas prendre un hébergeur gratuit ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
De manière générale :
Ca manque de sérieux, lorsque mon site http://www.astro5000.com/ était sur du gratuit il à changé d'adresse 2 fois ! Après l'achat du domaine + hébergement payant, l'ancienne hébergement, alors inutilisé, à encore été baladé une fois.Les limites sont souvent mal définies, c'est en général pas un problème pour un petit site avec peu de visiteurs mais bon en cas de succès il risque d'y avoir des surprises Souvent lent ou une vitesse dépendant du fournisseur d'accès de celui qui visite .Peu de fonctions, rien que pour le domaine c'est en général des redirections un peu louches et pas une vraie gestion des domaines donc bof. Surtout les contrats interdisent souvent une utilisation commerciale. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Ok merci a tous pour vos réponses.
Je crois que je vais opter pour un hébergement payant, sans doute pour OVH. Après je ne sais pas quelle offre choisir :
Connexions simultanées par base - Sa veut dire qu'il y a un nombre de connexions limité ?? (Il est de 3 pour certaines offres) Merci encore pour vos réponses claires et précises. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com