|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 72 ![]() |
Bonjour merci de m'aider s'il vous plait,
je vous explique la situation, j'ai comme parametre date debut et date fin j'ai le stock initial et aussi les transactions de chaque jour et je veux afficher le stock de chaque jour comment puis faire je cherche une formule et je crois qu'elle sera sous forme d'une boucle. pouvez-vous m'aider svp ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Il faut faire un groupe sur ton champ date et tu affiches par jour. Tu fais un cumul et tu affiches ton résultat en pied de groupe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
d'accord merci infiniment , mais pour la formule j'ai toujours des erreurs que doit-je faire.
puisque en general je cherche quand le stock est egal a zero |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Quelle est ta formule ? Tu as quoi comme erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
est ce qu'il y'a quelqu'un pour me repondre et merci d'avance: le but c'est avoir les jours ou le stock egal a zero. j'ai le stock initial et les transaction de chaque jour y'a t'il de solution s'il vou plait |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
mais sur quoi tu boucles???
detdeb et datefin ce sont des chmaps j'imagine, dans ta section détail donc y'a pas de boucle à faire. nous donner l'algo de base ne sert pas à grand chose quand ton problème porte sur une syntaxe de formule
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com