|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous,
Voici la description de mon problem : J'ai un champ combobox dans mon formulaire dont l'ID est le suivant : janvier$Id. Je veux recuperer le contenu ce ce champ dans une fonction javascipt. J'ai un code qui fonctionne sous Firefox mais pas sous IE. sel_janvier = document.getElementById("janvier"+id).value; J'ai egalement essayer le code suivant mais celui ci ne fonctionne pas du tout mi IE ni Firefoy : sel_janvier = window.document.forms['cotisations'].('janvier'+id).value Quelqu'un pourrait m'aider, ca fait deja un moment que je suis dessus. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Citation:
Au vu de ton exposé il faudrait faire : Code :
sel_janvier = document.getElementById("janvier<?php echo $Id ?>").value;
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
En fait mon champ combobox a un ID : janvier$Id parcequ'il est dans un tableau qui affiche plusieurs resultats d'une requete
--> Le $Id est fait l'Id de la ligne. Le l'ai mis en parametre d'entre de ma fonction javascript --> dans ma fonction JS, cette valeur est la suivant : id. Je viens d'essayer ton code : sel_janvier = document.getElementById("janvier<?php echo $Id ?>").value; et sel_janvier = document.getElementById("janvier<?php echo Id ?>").value; mais ca ne foinctionne toujours pas. .... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Citation:
Ex. : Code :
Pour y accéder en Javascript : document.forms['formName'].elements['fruits[0]'], etc. Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
En fait en plus clair,
voici une partie de mon code : Code :
En fait suivant ce que je recupere de la DB, il pointe sur la valeur 0 ou 15. A chaque modification du combobox, je veux recuperer la nouvelle valeur sel_janvier = document.getElementById("janvier"+id_aidat).value; Le code javascript ci-dessus fonctionne sous Firefox mais pas sous IE et je ne trouve pas pourquoi, Quelqu'un pourrait il m'aider svp |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 345 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonsoir,
Si ça fonctionne avec firefox et non avec IE, c'est par ce que la fonction ne fonctionne pas avec IE. Il faut utiliser plutôt Code :
document.forms['idformulaire'].elements['idelement'].value; |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Citation:
A moins d'utiliser une vielle version d'IE genre IE5 ... |