|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 13 ![]() |
Salut je ne sais si je poste dans la bonne rubruque...
Dans une page php j'insere un formulaire php qui contient des boutons... deux problemes se posent:
Voici un bout de code: Code :
et merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Si tu veux une série de boutons radio, il faut leur donner le même name à tous (déjà leur donner un nom tout court serait bien)
Pour ta variable $repcor, son existence dépend de la condition if. Si la condition n'est pas validée, $repcor n'est pas initialisée, donc n'existe pas...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
MAis encors la fonction javascript en cliquant sur le bouton radio elle ne se déclenche pas.. C'est quoi selon vous le probleme?? je vois le probleme au niveau du passage des parametres php de types chaines de caracteres à une fonction javascript.... merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Code :
echo '<tr><td></td><td><li> <INPUT name="choix'.$row8["NumQuestion"].'" onClick="affichage_resultat (\''.$repcor.'\',\''.$row8["Libelle"].'\')" type=radio>'.$row8["Libelle"].'</li></td></tr>'; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com