|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
J'ai installe dropBear sur mon pma400 afin de le transformer en serveur ssh (plus facile pour la maintenance, l'ecran et le clavier de mon PC sont quand meme plus pratiques !). Le probleme c'est qu'il cale sur la generation de la clef rsa que ce soit en 512 (le minimum autorisé) ou 1024 bits. J'ai bien le message qui dit que ca peut prendre du temps, ... et puis trois heures plus tard, ca n'a pas bougé. Avant la tentative de generation de la clef, mon PC me dit : non autorisé quand je me connecte. Jusque la rien de plus normal. Quand je lance la creation de clef et que je l'interrompts donc violemment, j'ai bien un fichier rsa créé, puisque là mon PC ne me renvoie pas d'erreur, mais ne me propose pas de login pour autant. Bref, je me demande ce que fabrique ce f... pma. Evidemment, j'ai le reseau sur les deux machines (acces sites web externes, mail, ...) Si quelqu'un a une idee... Merci par avance, Sohnic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Es-tu en mesure de te logger à distance sans ce système de clef (en rentrant les login/pass) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 385 ![]() |
Bonsoir,
Je ne connais pas d'autre systeme pour me loguer sur le pma a distance (ftp ?)... Je peux uniquement pinguer le pma. Avec putty ou ssh sous linux, je n'ai plus "connection non autorisée" mais... rien. J'attends deseperement le login. Je ne peux rien faire sur cette console noire et sans prompt... Quand je ferme la fenetre de putty, il me demande quand meme si je suis sure de fermer la session. Sinon, le pma se connecte normalement au net... Voila, Merci pour votre aide, Sohnic |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com