|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila plusieurs jours que je me bats avec un script : J'ai créer un champ (textarea) où je peux saisir un texte et j'aimerais qu'il s'affiche sur une seconde page. Je voudrais aussi que lorsque je visite la première page (où je saisis le texte) je retrouve le texte. Un peu comme quand on poste un message sur un forum et que l'on puisse le modifier. Voici l'adresse où j'ai mit mes essais : http://kravmaga-champagne.fr/tore/index.php Autre petit gadget que j'aimerais ajouter : Par cookie, j'aimerais qu'un texte par défaut s'affiche si le visiteur de ma page n'a pas modifié le contenu du textaera de la première page. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à coder ces deux pages. Merci beaucoup d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Quel est précisément le pb ? Sur quoi bloques-tu ?
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de t'intéresser à mon problème,
Comme je l'ai expliqué, lorsque je saisis un texte dans mon textarea, je n'arrive pas à le faire enregistrer dans un fichier pour l'afficher sur la seconde page, ni à le réafficher dans le textarea lorsque je reviens sur la première page. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
un petit script de se style, pourrais réglé ton problème: Code :
Yasen77 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci, je vais essayer ça dès que j'ai quelques minutes.
Je ne préfers pas utiliser de base SQL, parce que je veux que mes pages fonctionnent aussi sur des serveurs qui n'est pas forcement le SQL. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com