|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 351 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir comment filtrer ma table juste sur L'année du champs Date... Je m'explique: Table: TabAppel : Type Paradox Champs: N_App, Objet_App, ..., Date_PArution, ...) Je voudrais pouvoir donner la possibilté à 'utilisateur de Filtrer Ma table Par rapport au champs: Date de parution , mais Juste sur l'année Exemple: Filtrer les Appels d'offres parus en : 2006 Les dates ont le format: jj/mm/aaaa Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 633 ![]() |
Comment
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Oui mais c'est pas à travers une requête que je voudrais le faire, C'est plutôt avec un Filtre, car j'en utilise déja un, pour Un autre paramètre de filtre:
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 633 ![]() |
Effectivement dans ce cas là je t'ai mal dirigé en t'indiquant de forum puisque du coup c'est Delphi .
Voir ce que j'ai répondu dans ce dernier . le mieux c'est de travailler avec l'evenement onFilterRecord de la table decouper la date puis Accept:=(Annee=2006); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Eh...... Comment???
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
quelque chose comme ça (non testé) . Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Forms dans ton projet donc au hasard
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 615 ![]() |
En Delphi tu crée un index secondaire sur la colonne Date_PArution nommé ici IS1
puis dans le programme : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com