|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous !
Sauriez-vous comment dupliquer une cinquantaine de fois une image déjà présente dans un fichier Word ? Quelle est la commande à utiliser dans ma macro ? Merci beaucoup à ceux qui me liront et à ceux qui pourraient m'aider ! Raoul |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
La réponse est simple et compliquée. Dupliquer une image est très facile à faire, il suffit de la copier et de l'insérer. Mais , il y a un mais , on doit savoir quel est le type d'objet pour l'image, Word possède deux types d'objet, les "Shapes" et les "InlineShapes". Second souci, il est important de connaître l'ordre des images. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour l'accueil !
Et puis merci beaucoup !! Avec ton aide j'ai repéré le numéro de l'image et à quel type d'objet elle appartient. Après je me suis aidé de la FAQ et ça marche nickel ; merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Si tu pouvais nous mettre un petit
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Scuz' !!
|