|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
bonjours tout le monde après avoir glané des heures sur le net je ne trouve toujours pas la réponse à une de mes question.
Je voudrais faire depuis une application php-gtk2 pour ajouté modifier et supprimé des donnée dans une table sur mon serveur mysql. le probléme est le suivant quand je charge l'extension php_mysql.dll dans mon php-cli.ini et que j execute mon script il me dit Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
J'ai fini par trouvé la réponse je la mais sur le forum si ce la peux aidé quelqu'un
En date du 14/05/08 pour le system Windows ( fait sous windows XP ) PHP-GTK2 version 2.0.0 ( verison php 5.2.5.5 ) Extention supplémentaire pour PHP-GTK2 - Télécharger PHP 5.2.5 en version Non-Thread-Safe - Copier tout les extention dans le dossier "ext" de PHP-GTK2 - Ajouté dans le fichier "php-cli.ini" dans la partie extension celle que vous avez besion - Copier le fichier libmysql.dll à le racine de PHP en déclinaison NTS dans votre dossier racine de PHP-GTK2 et voila le tour est joué maintenant vous pouvez travailler sans probléme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com