IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

F# Discussion :

construction implicite de classe


Sujet :

F#

  1. #21
    LLB
    LLB est déconnecté
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    967
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 967
    Points : 1 410
    Points
    1 410
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_pi Voir le message
    Après, je ne sais pas à quel point l'absence de foncteur de F# (c'est toujours le cas ?) peut être dommageable dans ce cas
    Oui, c'est toujours le cas. Cette fonctionnalité n'est pas prévue à court terme. Personnellement, je ne trouve pas ce manque très gênant.

    As-tu des exemples où remplacer un foncteur par une classe/structures ne convient vraiment pas ?

  2. #22
    alex_pi
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par LLB Voir le message
    As-tu des exemples où remplacer un foncteur par une classe/structures ne convient vraiment pas ?
    Je n'ai jamais fait de F# de ma vie, donc je ne sais pas. J'aime beaucoup les foncteurs, mais je ne dis pas qu'il est impossible de faire autrement hein ! Mais bon, pour avoir un analyseur statique paramétré par un autre, ou par un certain treillis, etc., c'est fort pratique.

  3. #23
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de gorgonite
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    10 322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 10 322
    Points : 18 679
    Points
    18 679
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_pi Voir le message
    un analyseur statique paramétré par un autre, ou par un certain treillis, etc., c'est fort pratique.
    a priori, on le fait très bien avec des templates C++ dans mon labo... et je pense que de "simples" classes paramétriques pourraient suffire
    Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums
    Contributions sur DVP : Mes Tutos | Mon Blog

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [C#4] Construction de mes classes métier
    Par lerieure dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2011, 09h47
  2. [POO] Construction de plusieurs classes
    Par bourvil dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2010, 13h54
  3. Construction d'une classe - Exemple de C++ for Dummies
    Par LittleWhite dans le forum C++
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2010, 20h36
  4. Problème de construction d'une classe
    Par AraBorLeg dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2005, 19h07
  5. construction d'une classe
    Par r0d dans le forum C++
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2004, 17h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo