|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Salut
J'ai lu les descriptions des forums sans trouver un qui repond directement ŕ mon probleme ; Je vous presente d'avance mes excuses si c pas le bon ! J'ai un projet de site web en php, j'ai effectuer le travail, j'ai travailler dans le meme projet avec Dreamwaver CS3 ; Le probleme : Aprčs une fausse manipe ou peut etre un malware le contenu de mes fichiers php est crypter de façon que j'arrive pas ŕ comprendre voici un exemple : Code :
Est ce possible de recupérer la forme originale de mes fichiers php ? Merci d'avance sur le temps et l'effort que vous allez consacrer pour me repondre ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 762 ![]() |
Le mot RIFF c'est une format audio je pense que votre fichier est ecrasé par un autre ou une erreur de lecture ou un virus
http://www.determina.com/security.re...ni-header.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
merci pour votre reponse
cela implique que c'est irrecuperable ? sinon, comment faire pour revoir mon code ? NB : Le scan avec mon antivirus (avast Pro 4.8) ne trouve rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 762 ![]() |
Je pense que ce forum n'est le bon pour cette question parsque il s'agit une vulnérabilité dans le windows chercher le mot "ACONanih" sur google
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com