Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Syntaxe
Syntaxe Forum d'entraide sur la syntaxe de PHP et la POO. Avant de poster -> FAQ syntaxe, Cours d'initiation et cours de POO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2008, 19h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Fichier php endommagé

Salut
J'ai lu les descriptions des forums sans trouver un qui repond directement ŕ mon probleme ; Je vous presente d'avance mes excuses si c pas le bon !

J'ai un projet de site web en php, j'ai effectuer le travail, j'ai travailler dans le meme projet avec Dreamwaver CS3 ; Le probleme :
Aprčs une fausse manipe ou peut etre un malware le contenu de mes fichiers php est crypter de façon que j'arrive pas ŕ comprendre voici un exemple :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

RIFFe  ACONanih$   $                         
      rate                     LIST¨d  framiconž          	  ¨     (       @                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                          (4-ND:dC8v8,m0"_'H
1 
   	                                                                               $!TF;Ž#…rś4¨Đ;ł“â=ą‰á8*oÓ&ƒAˇf˜Gk	/	6                                                                           5?A€	tlž´›ę6čÉ÷HôÍýTýÄ˙Zýľ˙QôŽý2čL÷ Ř+íšĚY“A   	                                                                   FR—
ˆ‘Ř	Ł*őťŠ˙8óÖ˙GţĐ˙O˙ż˙Rţ§˙6ďa˙Ű%˙Ů˙ŇűÁćkŽ#9                                                               "Ž…¨ç
‘Š˙›*˙˘›˙6đŰ˙CůÍ˙K˙ş˙P˙˘˙ż˙š˙ž˙Â
˙É˙'Řţ**                                                           
d!}ľîtŤ˙uŸ˙ ‡›˙ •š˙-ÚÍ˙@đÍ˙Döľ˙*Őb˙ Ş ˙ Ť ˙ * ˙Ż˙
ľ˙)Ç˙NÝ/˙	i                                                       HjÄB™Ő˙aŞ˙ _›˙ m—˙ †˜˙Ăż˙9äÎ˙<ë°˙ˇ5˙ ž ˙ › ˙ œ ˙ş˙VŰ6˙tä@˙čE˙Es!Ë                                                   	FE…ËůLŽŃ˙3zŔ˙ Hœ˙ U™˙ j”˙–˘˙<ă×˙<ă´˙˘
˙ • ˙ • ˙-Ĺ#˙WŮ3˙hÖ7˙{Ř:˙…Ö=˙Ř:ţE                                                8‡Q|Í˙X‡Ń˙XÓ˙9zĆ˙ KĄ˙T›˙p™˙&ĂĆ˙/Ó˛˙š˙—˙)Ç"˙NŇ+˙fĐ+˙vÍ/˙‚Ě2˙ŒË3˙’Ë1˙'7	ƒ                                                ,9oźayĎ˙fÔ˙iˆŮ˙k’Ű˙XŽŘ˙dş˙Z¨˙‡Ś˙'Ćş˙ž˙!Ĺ#˙KĐ&˙kÎ'˙|Č'˙‹É-˙Ă,˙˜Â.˙—ż&˙Ne°                                                :@œŘjrÎ˙nyÔ˙{…Ű˙‚’ĺ˙„šë˙†˘đ˙[
Je veux savoir u'est ce c'est ? desolé pour la question mais je compte sur vous pour m'expliquer...
Est ce possible de recupérer la forme originale de mes fichiers php ?

Merci d'avance sur le temps et l'effort que vous allez consacrer pour me repondre !
Youni_1989 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2008, 23h32   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Le mot RIFF c'est une format audio je pense que votre fichier est ecrasé par un autre ou une erreur de lecture ou un virus
http://www.determina.com/security.re...ni-header.html
Montor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/05/2008, 00h14   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
merci pour votre reponse

cela implique que c'est irrecuperable ?
sinon, comment faire pour revoir mon code ?

NB : Le scan avec mon antivirus (avast Pro 4.8) ne trouve rien
Youni_1989 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/05/2008, 13h30   #4
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Je pense que ce forum n'est le bon pour cette question parsque il s'agit une vulnérabilité dans le windows chercher le mot "ACONanih" sur google
Montor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Partenaires

Hébergement Web