|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, qui ne sera pas difficile à comprendre. Enfaite je suis en train de faire une base de données sous access 2003, et je devrai très certainement la passer sous access 2007 après coup. Cette base de données contient du VBA, et j'aimerais savoir si il peut y avoir des soucis d'une version à une autre ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel Inscription : juillet 2006 Messages : 1 220 ![]() |
bonsoir, aucun problème j'en ai comme certainement beaucoup d'autres transféré des dizaines sans soucis, en principe qui peut le plus peut le moins, 2007 est extra faut simplement s'habituer
à + |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
ce qui veut dire que si je créer ma base de donnée sous 2003, et que l'utilisateur veut l'ouvrir sous 2007, il n'aura aucun problème et n'y verra que du feu ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
En théorie tu ne devrais pas rencontrer de soucis, la seule différence devrait être au niveau des menus (si tu en as en 2003), et le ruban (qui remplace les menus sous Access 2007). Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour vos réponses, je me suis enfaite posé la question en voyant par exemple que les oui/non, ne comporte plus de "Null Interdit" dans mon MLD, j'avais décidé de mettre Oui/Non null interdit à oui, et là je ne le retrouve pas dans un sens c'est pas plus mal, et juste avant de migrer sous cette access 2007 j'ai fait l'essai et enfaite je pensais qu'il me mettrai des case à cocher 3 états. Oui - Non - Indéfini ... et enfaite non, c'est que 2 état, mais il doit y'avoir possibilité de mettre des 3 états. m'enfin là n'est pas la question ^^.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com