|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité ou pas! Voila je travail sur un site et je dois intégré un formulaire pour permettre aux visiteurs d'envoyer un mail depuis le site.le formulaire est fait, mon problème est que je ne sais pas comment le tester. J'utilise Wamp5 et Dreamweaver MX 2004 sur Vista si peut être utile! Merci de votre aide précieuse! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait tu cherches comment envoyer un mail en local ? Si c'est le cas oui ce sujet a déjà été traité mainte fois.
Quoi qu'il en soit tu dois modifier le fichier php.ini et y rentrer l'adresse de ton serveur smtp. Où mettre ceci ? Trouve cette ligne "SMTP = localhost" et remplace le "localhost" par l'adresse du smtp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai mis l'adresse ip du de mon pc a la ligne SMTP=... mais toujours rien. faut il avoir un serveur SMTP autre que celui de wamp? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
pour que ça marche, il faut que tu dispose d'un mailer en local. essai de mettre l'adresse du serveur smtp de yahoo.
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si wamp possède son propre serveur mail. Sinon tu peux installer xmail. Je l'ai testé et il fonctionne chez moi. Ou alors aussi hmailserver. Un peu plus complet (et compliqué). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com