|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 47 ![]() |
Hello! Ma copine vient de terminer un rapport d'une vingtaine de page et elle vient de ce rendre compte qu'au niveau rédaction il est demander d'insérer deux espaces au lieu d'une seul, ma question serait de savoir si y'aurait moyen de demander à word de multiplier les espacement par deux ou alors obligatoirement reprendre mots par mots. Merci de m'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
par le menu Edition > Remplacer, vous devriez y arriver en recherchant 1 espace et en le remplaçant par 2 espaces. A tester, Philippe |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Deux espaces entre les mots ?
Quelle idée ! Il suffit de faire un ctrl + H pour ouvrir la boîte de dialogue rechercher remplacer. Rechercher les espaces et les remplacer par deux espaces. Si c'est l'espace entre les lignes, il suffit de modifier le style utilisé et lui atribuer un double interligne ou un double espacement dessous.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 47 ![]() |
Merci beaucoup pour les réponses, j'ai pu faire la modification.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Tu nous mets un petit
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com