|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonsoir,
Je reviens et je recommence pour le titre ! Je n'ai plus de possibilité d'accès à VBA...ACCESS 2007 Plus de souris, click quelconques . Aucun menu accessible ?? Comment faire ? MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu la licence officielle d'Access où une version de démonstration qui a une durée de validité de 60 jours ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Daniel Inscription : juillet 2006 Messages : 1 220 ![]() |
si tu as la licence officielle
essayes : Bouton Office OptionsAccess Ressources Executer les diagnostics Microsoft Office |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
BOnjour,
Oui je possède la licence Office 2007. J'ai testé les diagnostics Microsoft Office, tout fonctionne. Voici une impression d'écran de vba ACCESS sur word... Je ne sais pas quoi faire, c'est sur que si je réinstall l'ordi en totalité je vais résoudre le problème mais j'aurais souhaité comprendre le comment du pourquoi. Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Je retente le coup.
Quand tu ouvres la base de données en question avec Access 2007, as tu le message que tu trouveras dans la pièce attachée? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bon, je pense enfin avoir compris ton problème.
regardes ce que l'on trouve dans la gestion de la confidentialité. Je pense que dans ton cas, les deux premières cases à cocher doivent être cochées. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Daniel Inscription : juillet 2006 Messages : 1 220 ![]() |
dans le meme ordre d'idée - mais je ne sais pas si VBA - est vraiment un complément - si la réinstallation ou la réparation ne fait rien - à moins d'un nx virus - voir le bon dieu - microsoft doit pouvoir répondre - je me suis déjà adréssé a eux pour des bugs - en principe ils répondent
bon courage |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Merci à vous tous, mais je crois que le problême vient d'ailleurs.... Le mieux, je réinstall l'ordi en totalité..... ![]() J'aurais aimé connaître par quel moyen, on pouvait désactivé tous VBA. Bon, Franck ! Je ne mettrais plus .. URGENT Bon je me dépèche car je réinstall tout. Et puis j'ai beaucoup de question sur ACCESS Bonne soirée... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com