|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
je cherchais depuis quelques temps les coordonnées d'une personne que j'ai perdu de vue depuis pres de 5 ans. avec gogol, j'ai trouvé que cette personne etait inscrite dans facebook. ne tenant pas à m'y inscrire vu tout ce que j'en entends (rien de bien), je me demandais s'il y avait moyen de voir le profil de cette personne sans s'y inscrire. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 325 ![]() |
Il faut non seulement t'inscrire, mais aussi que la personne t'acceptes en tant qu'ami...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Nop, pas nécessairement. Enfin, j'ai essayé pour voir : je me suis inscrit avec une adresse mail poubelle (j'en ai quelques unes de réserve ;-) ; et ensuite, on a la possibilité de rechercher quelqu'un par son nom. De là, on peut avoir accès à sa fiche. Alors j'ai peut-être eu un coup de bol, il y a peut-être des profils publiques / privés, etc.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
On peut choisir si tout le monde peut voir notre profil et, si ce n'est pas le cas, à quoi ont accès les gens qui ne sont pas dans notre liste d'amis.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Tu peux très bien mettre ton vrai nom sans infos particulières, ou avec des infos (en partie) bidons.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
On peut envoyer un message à quelqu'un sans être son ami...
Donc si le but est de reprendre contact avec quelqu'un, même sans forcément voir son profil (et donc à condition que nom+photo suffisent à l'identifier...), tu peux t'inscrire avec un nom bidon ou pas et envoyer un message dans lequel tu t'identifieras pour de vrai |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
Pas forcément, tu peux choisir que les gens qui ne sont pas sur ta liste d'amis ne puissent pas t'envoyer de message
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
bon,
j'ai contacté la personne en question. elle ne répond pas. apparemment elle ne se serait plus connectée depuis des lustres. ça va être chaud. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
va sur le profil de jacques pradel
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
hmmm!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
Rigolo Rigolus !!!! non je plaisantais tout simplement.
les gens qui sont sur facebook sont souvent sur copainsdavant tu devrais y jeter un oeil
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() devinez pourquoi je suis contant |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
En tout cas c'est pas parce que t'es super bon en orthographe :p
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
parcequ'il t'a recontacté! bon j'avoue c'était facile
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre régulier
Citation:
Si c'etait un Il vous croyez que je serais aussi contant? ![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Non, tu serais juste un peu content, c'est tout.
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Et ils se marierent et eurent plein d'enfants
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
j'etais sur qu'il y en aurait au moins un qui dirait ça
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
on est content pour toi que tu sois contant...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com