|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'amène ... Je désire savoir si c'est possible de modifier la valeur d'un champs de formulaire par une fonction qui est exécutée sur le poste client lors du submit. J'explique ... Je crée un formulaire classique ... Code :
Il y a 3 champs SELECT : ch3JJ, ch3MM, ch3AAAA, Il y a 2 champs HIDDEN : operation, ch3, et un SUBMIT. Je crée une Fonction ONSUBMIT ... Code :
Je voudrais en fait faire en sorte que la valeur du champs input HIDDEN ch3 soit modifiée dans la Fonction ONSUBMIT pour qu'elle devienne le résulat de la concaténation de ch3JJ, de ch3MM et de ch3AAAA (avec des points au passage pour faire beau) Si vous avez une idée, voire une proposition plus pratique, je serais bien heureux de la connaitre. A bientôt, YFBelgium.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Cette question aurait peut-être eu sa place dans le forum Javascript, manneke... Cela dit, la concaténation de chaines en Javascript se fait avec le signe + |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci Ryan ...
Mais ce n'est pas en VBScript que je programme ? Je ne suis plus sûr de rien ... Merci de m'oter ce doute. YFBelgium |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Bienvenu sur le forum. Citation:
Compte tenu de l'utilisation de ces langages, il me semble qu'il serait judicieux que tu utilises le javascript pour tes scripts clients. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Bien ...
Je comprends mais je n'ai pas encore appris le JavaScript. J'ai progressé dans mon Script (VBS) et la chose qui me bloque actuellement c'est : Code :
"JJ=document.FormEdit.ch3JJ.value" mais ça ne marche pas dans l'autre sens "document.FormEdit.ch3.value = JJ" ma question est donc est-ce que c'est normal (que ça ne marche pas) parceque ce n'est pas prévu ou autorisé ou est ce que ce n'est pas normal et je dois adapter ma syntaxe ? Dans tous les cas un grand merci pour vos sympatiques aides. YFBelgium |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Personne ne sait ?