|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Salut,
J'utilise un packet qui est installé en option, selon le désir de l'utilisateur. Dans ce packet, j'ai mis un dossier (par clic droit sur dossier/propriétés), et j'aimerais ajouter à ce packet un fichier (qui ne se trouve pas dans ce dossier). Je ne trouve pas comment faire cela. Est-ce possible? Merci, Manu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
On ne peut pas spécifier un packet/composant par fichier, c'est par dossier (sinon ça aurai été trop chaud de savoir où installer chaque fichier). Ce que tu peut faire par contre c'est créer un dossier bidon dans lequel tu met ce fichier, et lui spécifier le même dossier de destination.
Par exemple supposons que tu veuilles installer des fichiers dans {TargetDir}\Bin et rajouter la possibilité d'installer un fichier toto.txt dans Bin, tu crées un dossier n'importe où, tu met toto.txt dedans, et tu spécifie comme dossier de destination "{TargetDir}\Bin" et même si le dossier bidon est ailleurs, il sera installé comme s'il était Bin. C'est bon ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui, j'ai pigé
Je teste et je reviens ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
So ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je suis pile en plein dedans.. Je fais des tests XP/Vista, j'ai une réponse rapide..
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Et voilà !
Ca marche nickel. Il faut juste bien penser ses dossiers et avoir une structure propre (y compris dans sa tête J'ai testé plusieurs installs/uninstall, tout marche très bien. Je n'ai pas encore testé sous Vista, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
je croise les doigts. ?
|