|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 63 ![]() |
salut ,
encore une fois et je suis toujours en VB.NET et outlook 2007 , donc : j'ai une table contact dans ma base de donnée chaque contact à une adresse mail et j'ai une table suivi_contact qui contient les suivi des contacts par exemple si j'ai envoyé un email ç ce contact automatiquement un suivi est enregistrer dans ma base de donnée et le email est envoyé et enregistré par outlook maintenant je veux lorsque ce contact me répond par mail j'ai une notification de reception et aussi enregistrer dans ma table de suivi que ce contact ma envoyé un mail |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
utilise les règles d'outlook qui permettent d'exécuter un scrip (macro) sur réception de mail Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'en ai aucune idée de ce que tu parle !!!
s'il vous plais explique moi encore plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Comment configurer Outlook pour qu'il agisse dès l'arrivée de messages dans votre boîte aux lettres ensuite ceci te permet de piloter depuis Outlook, si tu veux depuis VB.NET je t'invite à consulter la rubrique VB.NET Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je veux avoir mes mails reçus par VB.NET
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
SAlut,
Comment fais tu pour recevoir en VB.net ? tu en fais quoi de ton code ? T'es mails devraient être soit dans outlook (pst) soit sur un serveur (exchange) non ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai configurere mon outlook et je reçoit mes emails sur outlook et j'ai une notification
je veux que le vb.net aussi m'envoi une notifiaction lorsque l'outlook reçoit un email et m'affiche de qui et le sujet |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Faudrais mieux expliquer il est où ton programme .net ?
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
j'ai une application .net sur mon poste
je fais executer et je veux tant que mon application est en cours d'execution lorsque dans ce temps je reçoit un mail m'affiche une notification |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
2 solutions celle de dolphy35 ou utiliser l'événement oultook "NewMailEx"
voir l'aide VBE (F1 sur ce mot)
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
ou je peux trouver cette reponse?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Pour acceder à VBE à partir d'outlook --> ALT+F11
puis tu tapes RESTRICT dans un module (menu insertion) ou dans thisoutlooksession tu selectionnes ce mot et tu appuies sur F1
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com