![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
salut ,
encore une fois et je suis toujours en VB.NET et outlook 2007 , donc : j'ai une table contact dans ma base de donnée chaque contact à une adresse mail et j'ai une table suivi_contact qui contient les suivi des contacts par exemple si j'ai envoyé un email ç ce contact automatiquement un suivi est enregistrer dans ma base de donnée et le email est envoyé et enregistré par outlook maintenant je veux lorsque ce contact me répond par mail j'ai une notification de reception et aussi enregistrer dans ma table de suivi que ce contact ma envoyé un mail |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
utilise les règles d'outlook qui permettent d'exécuter un scrip (macro) sur réception de mail Dolphy
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Salut,
Comment configurer Outlook pour qu'il agisse dès l'arrivée de messages dans votre boîte aux lettres ensuite ceci te permet de piloter depuis Outlook, si tu veux depuis VB.NET je t'invite à consulter la rubrique VB.NET Dolphy
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
SAlut,
Comment fais tu pour recevoir en VB.net ? tu en fais quoi de ton code ? T'es mails devraient être soit dans outlook (pst) soit sur un serveur (exchange) non ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
j'ai configurere mon outlook et je reçoit mes emails sur outlook et j'ai une notification
je veux que le vb.net aussi m'envoi une notifiaction lorsque l'outlook reçoit un email et m'affiche de qui et le sujet |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Faudrais mieux expliquer il est où ton programme .net ?
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
2 solutions celle de dolphy35 ou utiliser l'événement oultook "NewMailEx"
voir l'aide VBE (F1 sur ce mot)
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Pour acceder à VBE à partir d'outlook --> ALT+F11
puis tu tapes RESTRICT dans un module (menu insertion) ou dans thisoutlooksession tu selectionnes ce mot et tu appuies sur F1
|
![]() |
![]() |
||
recevoir les mails
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |