|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut,
J'ai un grand soucis avec interbase 6.5 , j'ai une application devoloppé sous delphi 5.0 , apres une certain temps je recoit sur le serveur le message suivant 'exception EoutOfMemory in module udflib.DLL AT 00016058 Out of memory' et aucun client ne peux ouvrir une nouvelle fois le programme . la solution est de redemarrer le service interbase. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 633 ![]() |
Cela ne viendrait-il pas d'un appel à une fonction UDF mal écrite ? comme le dit si bien le message . J'ai déjà lu quelque-chose sur ce sujet mais où ? je n'en ai qu'un vague souvenir
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui en fait on notre equipe a developpé la fonction fixed_point, c'est peut etre elle l'origine de ce probleme , Ou je peux trouver cette fonction ecrite d'une facon qui ne pose pas de probleme, Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
il faudrait déjà savoir ce qu'est sensé faire cette fonction
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est une fonction qui permet d'arrondir les chiffres decimales
exemple : 123.25442 --->> resultat 123.25 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 633 ![]() |
moi j'aurais ajouté voir le source de la fonction (si pas top-secret
je pense que Code :
et un autre plus explicatif ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Code :
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
SELECT cast(123.25542 AS numeric(5,2)),cast(123.25442 AS numeric(5,2)) FROM rdb$database;
CAST CAST ============ ============ 123.26 123.25 ca ne peux me resoudre le probleme : 1 - ne peux etre inserrer dans un trigger 2 - j'ai des valeurs comme 12.03333 ----> le resultat est 12 et je chercher le resultat suivante : 12.03 |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
si tu peux utiliser ça dans un trigger
et Code :
ou passe à Firebird 2.1 (sans udf et donc plus rapide et plus stable) Code :
SELECT round(12.0333,2) FROM rdb$database;
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com