|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 275 ![]() |
bonjour
j'ai un portable sa carte reseau est installée mais quand je vais la configurer dans favoris reseau elle n'aparait pas et meme dans la barre des taches j'ai essayer le services.msc pour démarrer connexion reseau il m'affiche l'erreur suivante : ''impossible de demarrer le service connexion reseaux sur ordinateur local erreur 127 : la procedure specifiée est introuvable'' et quand je ping la carte reseau il m'affiche le code erreur suivant : "impossible de contacterle pilote IP : code erreur 2" en plus le pilote de la carte graphique a rencontré une erreur aussi si quelqu'un peut maider merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour.
Est ce que tu viens de réinstaller ta machine ? Essaie de faire : Code :
Menu démarrer > éxecuter > devmgmt.msc
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui elle apparait et est installée
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez tenter de reinitialiser la couche TCP/IP en faisant: Mais si le pilote de carte graphique rencontre un problème aussi, J'ai bien peur que se soit l'OS. Vous pouvez aussi tenter de le reparer avec le cd d'installation dans le lecteur en faisant un D'autant plus qu'il y ai peux-être un problème de services. Sn@kWare |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok je vais tester et je vous rend la reponse merci
|