|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
slt a tous, j'ai fais une replication bidirectionnelle synchrone en tre 2 bases distantes sur oracle 9i et ca marche a merveille, maintenant je veux la generaliser a une asynchrone et pour ca je dois programmé le declanchement de mes trigger pour qu'ils se declanche tous les jours a 23.00h , si quelqu'un connais la syntaxe ca ne serai pasde refus.
merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Au lieu d'un trigger, pourquoi ne pas faire ça avec des jobs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Effectivement, un trigger ne se déclenche pas par l'intermédiaire d'un timing, mais suite aux opérations insert/update/delete effectuées sur la table.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je sais qu'un trigger se declanche par les inserts et autres mais si je veux qu'il se declanche tjrs a une heure precise je dois travailler avec les dbms job mais qu'elle sera la syntax?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Voici un tuto sur les jobs par Jaouad : DBMS_JOB ou comment plannifier des jobs sous Oracle
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci a tous, j'ai lus la docs et je crois que pour mon probleme c'est efectivement le job qui vas resoudre mon pbm.
merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com