|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Côté client : Je travaille sous SQL Server 2000 SP4 et W2000 Server. J'utilise la fonction bcp pour extraire des données d'une table dans un fichier text. Mon problème est que je n'arrive pas exporter les données de ma table si elle a plus de 1 enregistrement. Mon fichier est vide et je n'ai pas d'erreur. En local chez moi: Par contre quand je fais la même chose sous SQL Server 2000 SP2 et WXP, j'arrive à tout exporter. Avez-vous une idée? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Peut-on voir votre commande bcp ?
Essayez en mode texte (-c) plutôt qu'en ode natif (binaire)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
voici ma commande:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et l'output de la commande ?
Je ne connais pas le format de votre fichier en entrée, mais aurait-il une quelconque chance de passer sans le fichier de format, avec l'option -c ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je suis finalement passée par l'option -c au lieu du fichier fmt.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça fonctionne sur un poste et par sur l'autre. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Peut-être que les jeux de caractères sont. par exemple, différents, ce qui peut faire planter un format...
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2003 Messages : 537 ![]() |
je me permet d'intervenir sur ce sujet en espérant avoir des réponses : pour la commande bcp il faut dire qu'il n'y a pas trop de ressources la concernant, en plus quans c'est simple elle marche trés bien, quand cela se complique un petit peu ...
j'ai un problème avec bcp : je fais des tests, j'ai une table region : Code :
Code :
bcp Mabase..TRegion out C:\region.txt -n -S MonServeur -U sa -P MotDePasse bref il m'affiche des carcatère spéciaux à la place des chiffres et il ne met pas un retour chariot à la fin de ligne !!
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
C'est sans doute à cause du -n(ative). essayez de le remplacer par -c
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éprouvé
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
Je remonte enocre ce post pour une petite question (je pense qu'à la fin, on doit écrire une ou 2 pages sur l'utilisation de bcp, par ce qu'il n'y a vraiment rien sur Internet) :
Je vais lancer bcp via un programme .NET à l'aide de commande Shell. Est ce que c'est possible de récupérer le message de fin du traitement Citation:
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Je crois que non. La seule chose qui sera retournée et l'erreur au niveau OS : 0 si tout s'est bien passé... sinon pas.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 436 ![]() |
Bonjour, je sais que ma question va paraitre bete...mais
avec cette suite: bcp Mabase..TRegion out C:\region.txt -n -S MonServeur -U sa -P MotDePasse ma base est la base de donnees en question...ok TRegion je supose que c'est la table donc sur mon mssql j'ai ca: @BA_OCLG OCLG c'est la table, mais le @BA de devant c'est quoi c'est le schema? ca marche comme avec Oracle? et point de vue purement syntaxe, je dois faire: bcp MaBase "SELECT * FROM @BA.OCLG" out c:\fichier.txt -n -S server(avec l'IP?) -U sa -P password Ca marche comme ca? D'avance merci Luis |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 136 ![]() |
bonjour,
J'utilise la fonction bcp pour générer un fichier FMT à partir d'une table que j'ai crée. ensuite je veux utiliser la fonction bulk insert de ssis pour inserer un fichier txt sans delimitateur mais uniquement avec des longueur fixes. Mon fichier FMT me génére la bonne taille pour les champs de type caractere mais pour les champs numérique il me donne 41 comme longueur de champs. Quelqu'un serait il pourquoi? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com