|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai windows vista pro, je ne peux plus installer quoi que ce soit car il m'affiche le message: "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette instalation". Meme en se connectant en tant qu'administrateur, j'ai le meme probleme. J'ai meme essaye de desactiver le controle des comptes d'utilisateurs, sans succes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, nbo, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Existe-il un moyen de restaurer les parametres systemes d'origine sans formater le disque le disque? j'ai essaye de resinstaller windows mais le probleme persiste. Merci d'avance, nbo, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Avez vous essayé de désactiver l'UAC ? (cf FAQ Windows Vista)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oui, mais sans changement,
Je ne sais plus quoi faire, Merci beaucoup, nbo, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Une solution trouvée grace à Google : aller dans le registre à cette clé :
Code :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer EnableAdminTSRemote="1" et DisableMSI="0" Sinon, le problème est apparu suite à quelle manipulation ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour j'avais aussi vu cette solution et teste mais sans changement.
Il me semble qu'il y a un bug de Windows installer 4 (celui livre avec vista) car j'ai pu installe un programme qui n'utilisait pas windows installer 4. Y a t-il un moyen de desinstaller et reinstaller windows installer 4? Ceci m'est arrive apres la reinstall de windows suite a mon probleme de carte son [non resolu toujours] --> ceci m'a pose d'ailleurs un autre probleme car le dossier mes documents a ete supprime et je ne sais pas comment recuperer mes fichiers qui s'y trouvaient dont mes email, Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, nbo, |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je viens d'installer le sp1 de vista et donc d'installer un nouveau windows installer mais le probleme reste intacte,
Est-ce quelqu'un a une idee? Merci d'avance, nbo, |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
Dans les group-policy.... il y aurait pas une configuration spéciale (genre interdiction d'installer X, ou Y, ou n'importe quoi qui ne soit pas X ou Y) ?
L'ordinateur est dans un domaine ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Comment fait-on pour verifier la strategie de group?
Je sais que j'ai un reseau prive dans lequel mon pc y accede car j'ai defini comme membre du groupe. Ceci a toujours existe bien avant, Merci d'avance, nbo, |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
bjr moi je suis nouveau jai vista et jai un soucis vois jai le meme probleme que vous avec la politique de securiter alors jai taper se ke vous avez ecrit :[CODE]HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\ mais le installer ala fin je ne lai pas kan je clik sur windows jai currentversion eske cé normal pouvez vous maider rapidement car jai bokou de probleme merci |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com