|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 73 ![]() |
bonjour mon problème est dans l'intitulé.
j'ai une page .php avec un formulaire qui envoi par méthode post vers une page nomé ok.php et il maffiche : Method Not Allowed The requested method POST is not allowed for the URL /ok.php. voici le code de mon formulaire (bizarrement j'ai fait un copier coller d'un formulaire qui fonctionne) Code :
merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
quel est ton serveur ? (apache / iis /autre)
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
je ne suis pas trop sur mais je pense que mon serveur c'est "gratishost".
je ne comprend pas du tout mon problème pourtant c'est un simple formulaire qui envoi des données sur une page .php je ne sais plus quoi faire j'ai essayer avec la methode get mais rien la je vais tester avec les variable de session |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
avec la méthode get tu a un 405 ??
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
bon ben j'ai essayer avec les variable de session mais sa na pas marché en même temps je n'est pas vraiment fait comme il faut je retente après car c'est l'heure de l'apéro
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
oui avec la méthode get j'ai aussi un 405
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Es-tu sûr que la page est présente ? Ou encore qu'il y a pas de redirection ou autres ?
j'ai eu il y a deux semaines le même problème et c'était à cause de mon url rewriting qui ne trouvait pas la page.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
oui il y a une redirection mais je viens juste de la retiré et sa ne fonctionne toujours pas
voici ou je réceptionne les donner et ou je travail avec et apparemment il y a un problème ici Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
A mon avis ce script n'est pas utilisé je pense. Tu vois l'adresse de ce script dans la barre d'adresse de ton navigateur ? Si c'est le cas alors oui ça vient de la transmission des données.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
bonjour
oui je vois bien la page de se script qui est dans url (ok.php) et c'est justement a ce moment qu'il me dit "erreur 405" j'ai aussi tester avec deux autre page avec un formulaire simple mais même le plus basic du monde sa ne marche pas. est-ce que sa ne serais pas un problème du serveur (normalement non ) ou est-ce moi qui est trop tebé (pardon pour l'expression) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Bon personnellement je peux rien te dire comme ça.
Mais bon remplace le POST par post. On sait jamais, hier, un collègue a eu une erreur à cause de ça mais je me souviens plus de l'erreur exacte. Si après ça change rien regarde du côté hébergeur. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
bonjour ou bonsoir
le problème est réglé en partie j'ai mis mon formulaire chez un autre hébergeur et la tous marche a la perfection donc je pense que c'est un problème du serveur. donc le problème et résolue mais non car j'aimerai quand même savoir le fin mot de cette histoire je vais demandé a mon hébergeur et je vous donnerais sa réponse car beaucoup de personne comme moi ne comprenne pas l'erreur 405 bonne continuation a tous et merci beaucoup en particulier je tient a remercié Kerod
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com